Vous hésitez pour le choix de la pointure ou du modèle ?

       Pas de soucis, nous allons vous guider rapidement !


Pour celà il vous suffit d'envoyer à

chaussureslucine@gmail.com

les informations suivantes:


 

Si vous souhaitez être guidé pour la pointure vous trouverez les étapes à suivre ci-dessous, afin de nous communiquer les mesures.

 

 1/ Poser une feuille de papier à plat sur le sol contre un mur.


2/ Mettre votre enfant debout sur la feuille de papier, dos au mur, bien droit et l'arrière des talons contre le mur.

 

 3/ Mesurer les deux pieds nus, orteils bien déroulés et nous donner la mesure de chaque pied


Les mesures doivent être données au millimètre près.

 

 

Pour un meilleur conseil, vous pouvez nous préciser si votre enfant a les pieds plutôt fins, standards ou forts (si vous ne savez pas trop, c'est qu'ils sont à priori standards).

 

 Si vous avez un pédimètre, vous pouvez aussi nous donner la taille indiquée par celui-ci.

Pour bien prendre la taille de votre enfant,

le mettre debout bien droit avec le poids du corps sur les pieds, pieds nus, orteils bien déroulés

et rabattre la languette jusqu'à ce qu'elle touche l'orteil le plus long.

Nous donner la mesure indiquée pour chaque pied. 

Si la pointure indiquée n'est pas une mesure pile, nous le préciser.

 

N’hésitez pas également à nous communiquer le nom du modèle, le style de chaussures ou pour quelle utilisation elles seront portées.

 


Attention, lorsque nous indiquons que pour un modèle, il taille normalement ou il faut prendre une taille au-dessous ou au -dessus, c'est TOUJOURS par rapport à la taille de votre enfant d'après un pédimètre et non d'après la taille d'une paire d'une autre marque qu'il porte déjà.


Si votre enfant a les pieds très fins, ou au contraire costauds, n'hésitez pas à nous contacter afin qu'on vous oriente vers des modèles adaptés aux pieds de votre enfant.


Pour les 1ers pas:

Lorsque que votre enfant commence à vouloir se mettre debout, nous vous recommandons nos Mini-chaussons antidérapants (ils taillent petit, prendre une taille de plus par rapport à sa pointure prise avec un pédimètre). 


Puis, lorsque votre enfant commencera à se mettre debout et à se déplacer tout seul en se tenant, nous vous recommandons

les Mini-chaussons antidérapants en intérieur

et les chaussures Azylis en intérieur et extérieur, elles sont idéales. Elles taillent quant à elle normalement. Ce sont de vraies chaussures bien souples tout en assurant un très bon maintien, en cuir intérieur et extérieur, légères en poids, et les semelles extérieures sont bien antidérapantes et souples. Votre enfant sera ainsi parfaitement à l'aise et idéalement équipé pour se lancer dans la marche.


Quand votre enfant sera lancé dans la marche, vous pourrez soit continuer avec les Azylis qui sont adaptées jusqu'à la taille 26, soit passer à tous nos autres modèles qui seront parfaits (Charlie, Adélie, Aimée...)


 Toutes nos chaussures en cuir étant entièrement doublées cuir, elles peuvent être portées pieds nus dès qu'elles auront été "faites" (portées au début avec des chaussettes)


A très vite !

Merci


Newsletter

Rechercher